Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aprentissage du Tango
9 février 2010

Soirée de gala

Pizz Samedi, diner de gala et soirée de charité.

Peu importe la raison ou la charité, ca soulage toujours un peu la conscience et le porte-monnaie.

L'ambiance était très théâtrale un peu comme dans les films.

Quand j'ai remis mon invitation, il y avait la un aboyeur qui scandait mon nom tout haut et tout le monde s'est retournée   " Madame et Monsieur Yumba ".

Euhh j'avais envie de lui dire .. euhh ce n'est pas madame Yumba, c'est   juste qu'elle a été invité et qu'elle n'avait trouvé que moi comme cavalier pour la soirée dansante.

Yumba .. rappelle moi déjà pourquoi j'apprends le Tango ?

Donc ca a commencé par 20 minutes de discours, un repas avec plein de gens très important genre jack lang, l'ambassadeur de Vietnam, etc

Ensuite ce fut la soirée dansant avec l'orchestre live en tenu à paillettes et des choristes qui font shoubidou wouap et tout et tout.

Je n'ai fait que danser d'un bout à l'autre de la soirée. Parce que madame Yumba qui n'est pas madame yumba, quoique j'aimerais bien; dans le genre si elle dit oui je ne dirais pas non.

Madame Yumba, donc m'a présenté à toutes ses copines, enfin a surtout à celles qui se plaignent que leur cavalier ne les invite pas à danser.

Du coup, je fait que ca de danser avec des belles femmes en robe sublime aux sourires ultra-bright.

Yumba .. rappelle moi déjà pourquoi j'apprends le Tango ?

Je me rends compte que les bases du tango sont valables dans plein d'autres danses dès lors qu'il faille guider sa partenaire. Je te parle de la valse, du paso-doble, du cha-cha guidé, du rock etc ..

J'ai dit haut et fort que je suis débutant, elles m'ont toutes traités de  faux modeste.

Et beh tu sais quoi ? ca me donne plein de courage pour la suite de mon apprentissage du tango

En fin de compte pas si mal que ca Yumba

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Miss_cuicui>Meuhh nannn rien à voir avec meetic. C'est de la danse. Les rencontres c'est juste le temps de la danse.
Y
Plume>Alors ? comme c'est la reprise :) <br /> Pour la soirée .. pfiouuu ca m'a couté cher la location du costume :)
M
Ca semble effectivement plus efficace que MEETIC...
P
Merci d'être passé dans mes traboules.<br /> Une belle soirée "chic" et des tangos pour la charité ! quel beau programme.<br /> Bises de Lyon
Y
prunelle>Convoité pfiouuu.. Pour tout te dire, j'ai deux pieds gauches aussi (sans fausse modestie). Le tout c'est de passer un bon moment. Le reste c'est que de la frime :)
Publicité
Publicité