Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aprentissage du Tango
15 avril 2010

L'avenir

En ce moment, c'est la grande question qui court dans les salles de tango.

Toi qu'est ce que tu fais l'année prochaine ?

Sous entendu, dans quel cours va tu t'inscrire ? Tango noir et blanc

Franchement, je n'ai pas la réponse.

Alors que pour beaucoup, ma décision semblait évidente, tous pense que je me suis engagé dans le tango pour les 150 ans  à venir. Et que je fais du tango comme on rentre en religion.

Mais moi, franchement, je ne sais pas.

Comme dans beaucoup activités, c'est le schéma pyramidale qui s'impose dans le tango. Plus on avance dans le temps  et moins il y a de participant.

Alors c'est la grande manœuvre en ce moment, pour former des couples de l'année prochaine.

Moi, j'aimerais bien l'année prochaine participer aux cours débutants. Histoire de confirmer un peu ce que j'ai appris.

Ils y en plein qui veulent aller au cours du niveau supérieur. Moi je suis assez partagé sur cette idée.

Je n'ai pas envie de faire la cours au niveau.

J'ai envie que ce loisir reste un loisir et pas une contrainte.

Ou alors.. ou alors l'année prochaine, je fais autre chose.

Dans la liste de ce que j'aimerais faire : passer le permis moto, faire de la voile, faire de la menuiserie.

A suivre donc …

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
zofia>Euhhh c'est que j'ai déja 4 activité avec la tango,une cinquième risque de faire de moi un no-live :)
Z
Moi je ferais étape après étape, comme tu dis c'est un loisir pas des études.<br /> Pourquoi pas faire 2 activités ?!
Y
prunelle>Bahh oui aimer bien c'est comme aimer le pain, aimer son chien, aimer le grisou :)
P
la mer du "bord" pffffttttt ! <br /> tu as raison, "aimer bien " c'est pas suffisant ...il faut une étincelle en plus ...
Y
prunelle>non je n'habite pas en bordure de mer comme certaine (privilégiée) :) mais bon ici il y des lac avec de l'eau de la même couleur que la mer du bord :)
Publicité
Publicité