Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aprentissage du Tango
25 janvier 2010

Veillé d'arme

Milonga Demain, je vais rencontrer ma nouvelle partenaire de tango.

Je ne sais pas trop quoi en penser.

C'est une chance pour moi de pouvoir apprendre avec une autre personne.

D'un autre coté, il y a toujours le risque que ca soit une personne pas fiable.

C'est que tu vois, je n'ai pas envie d'apprendre le tango en pointillé, j'ai envie d'être au cours de façon assidu, même s'il me faudrait 200 ans pour marcher correctement, j'ai envie de me donner les moyens pour le faire.

Si je m'engage et qu'au bout de 3 cours, je me rencontre que ma partenaire n'est pas assidue…

C'est le risque ! cela dit, au tango comme en amitié, dès fois il faut prendre le risque de perdre.

On verra bien, avec le temps et le recule

Inc halla, comme diraient les samourais dans les westerns !

Abrazo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité