Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aprentissage du Tango
24 janvier 2010

Milongua du samedi

Milonga samedi soir, c'était la milongua de la semaine.
Rien de transcendante, les débutants dansent avec les débutants et les confirmés restent entre eux.
Je trouve ca triste.
Moi quand je serais confirmé, je danserais avec les débutants et les confirmés.
A moins que je ne sais pas encore bien faire la cabécéo ?
Parce que j'ai beau soutenir le regard, elles détournent toutes ..
Bon il faut que je révise et que je m'applique.
La rythme, il y a du progrès mais ce n'est pas encore ca.. j'ai tendance encore à trop danser sur la mélodie plutot que sur le temps.
Il faut dire aussi que la mélodie est tellement belle dès fois que l'on se laisse bercé.
Abraso

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une milonga, dans le texte, c'est un bal de tango.
P
C'est quoi une milonga ?
Publicité
Publicité