Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aprentissage du Tango
21 janvier 2010

Milongua du samedi

Tinta RojaJe vais sans doute aller dans la milongua du studio 18 samedi prochain.
On verra bien si j'arrive à mettre en pratique ou pas ce que j'ai appris.
Sinon il y a toujours moyen de regarder comment les autres font.

En ce moment il y a plein de toile de Liliano Rago exposé dans cette salle.

j'aime bien ce que cet artiste fait. Ca m'impressionne toujours ces grandes toiles. Je me dis que ce serais bien que j'en achète une pour chez moi. .. à voir avec la wish-list ou peut être le père noël.

Si tu y vas, on se fera des cabéceos, sinon je te raconterais ca .. enfin je ne te raconterais pas l'intégrité  tout de même.

Il y a des choses qui ne se racontent pas.. mais se vit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité