Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aprentissage du Tango
10 novembre 2009

cours N°2

Dans ce cours, le prof m'a parlé de la dissociation.
Je ne sais pas trop  ce qu'il voulait dire par la ..
J'attends la suite pour comprendre.

La pratique du jours ; il fallait que je marche avec ma partenaire en Abrazo ouvert. Moi je marche en avant et ma cavalière en arrière.
C'est comme quand tu dis bonjour à ta copine en lui serrant dans tes bras et sans changer le serrage de bras, vous allez vous promener.
Et le serrage dans les bras, il appelle ca, l'ABRAZO.

Il ne fallait pas regarder par terre.
Plus facile à dire qu'a faire. j'ai marché plein de fois sur les pieds de ma partenaire, La pauvre elle avait acheté des chaussures spécial tango à 150 Euros la paire ! Pfiuoooo.

J'ai vu pour moi, les chaussures pour hommes c'est  200 euros, les moins chères, dont plus moches sont à 120 euros.
Père noël si tu m'entends ...

Donc ce qu'on a fait s'appelle la caminada qui vient du verbe caminar qui veux dire marcher en espagnol.
Et effectivement, le tango c'est marcher .. mais pas n'importe comment hien, marcher en rythme et harmonie.

Mine de rien, c'est compliquer de marcher!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité