Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aprentissage du Tango
3 novembre 2009

premier cours réel

C'est le 3 novembre 2009 que j'ai pris un réel cours de tango.
Ce fût tout une histoire.
ce jour la j'avais été inviter à un anniversaire.
Mais je n'ai jamais reçu l'invitation.
Pour ne pas semer d'embrouille, le vendredi soir j'avais envoyer un SMS à la personne qui devait m'inviter.
Qui propos,mésentente, concours de circonstance .. alignement des astres .. enfin je ne sais pas trop .. mais depuis on est fâché.
Ça commence bien.

Les autres avaient déjà commencé depuis le 1er septembre.
C'est comme qui dirait, j'ai un peu de retard.

Dans ce cours, on ne change pas de partenaire. En plus pour s'inscrire il faut absolument s'inscrire avec un partenaire.

Ça m'a couter 350 Euros pour l'année.
Et j'hésite vraiment à te raconter pourquoi je me suis inscrit. Avec le recule, je me dis que jamais je n'aurais du aller à ce cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité