Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aprentissage du Tango
30 mars 2010

Slogan

Si tu sais marcher, tu sais danser. C'est le slogan d'une école de danse que j'avais lu le prospectus il y a quelque année.

tango leg

J'en rit encore, je me suis dit au fond de moi-même que si c'était vrai ca se saurait !

Aujourd'hui, je me pose la question, je ne suis plus aussi catégorique qu'avant.

Si on doit comparer le tango au fait de marcher, je dirais que pour moi je titube beaucoup plus que je marche.

Ce que j'ai remarqué depuis quelque temps c'est que j'ai moins mal au dos. Je mets ca sur le compte du printemps ?

Non je mets ca sur le compte du tango. Je pense qu'une bonne posture, une bonne tenu aide toute de même beaucoup à ne pas avoir mal au dos.

A part ca ?

A part je rame toujours autant pour être dans la cadence. Je vais en milonga et je rêve de guider des pas de tango toujours plus langoureux, toujours plus sensuel.

Mais bon, il me faudrait encore une autre vie.. mais je ne désespère pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
prunelle>M'en fou de l'alcotest . j'e prendre un get-27 pour masquer l'odeur du whisky. Et derrière ca je prends un bonbon menthe-anisette .. donc pas de soucis.
Y
zofia>On ne marche pas bourré .. on marche détendu. :).. Parait-il que je suis meilleur danseur quand je suis détendu .. ce n'est pas moi qui le dit.
P
gare à l'alcootest !<br /> précisions, le ciel n'était même pas gris Môssieur, il était bleu clair mais je me suis plantée dans mes réglages !
Z
Marcher bourré ça compte ?! ^^
Publicité
Publicité