Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aprentissage du Tango
23 février 2010

Le tango musette

Vendredi soir, je suis allée faire un tour au Dansoir. C'est un endroit vraiment atypique.

Rire de hyene

Rien que pour l'ambiance, la soirée valait le coup.

Il y avait de la musique live très agréable à écouter.

Et puis il y a les danses.

J'avais toujours eu des aprioris sur les bals musettes. Quelles genres d'aprioris je ne sais plus, en tout les cas c'était une ambiance qui ne m'a jamais attiré.

Je me suis laissé porter par la musique. Il y avait de la java, de la begin du paso-doble de la valse et du tango.

Mais attention pas n'importe quelle tango, le tango musette.

Cette qui ce fait au son de l'accordéon et non du bandonéon.

Il y avait des couples sur la piste très harmonieux, leurs pas semblaient très sincère.

J'ai adoré, je me suis mis en piste j'ai fait comme tout le monde, j'ai fais mes premier pas, j'ai marché pas mal aussi sur les pieds de mes partenaires. Heureusement j'en avait de rechange.

J'ai fais quelque paso-doble aussi ; En faite il faut se laisser aller et marche tranquillement en restant à l'écoute de sa partenaire.

Il y avait aussi une initiation au cha-cha . c'était un peu la cata parce que ce n'était pas prévu. Mais la réalité c'est qu'on a bien rigolé.

Tellement rigolé que j'ai fin par rater le dernier train pour ma banlieue.

Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à venir dans ce lieu. Moi j'ai bien aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau blog.<br /> Merci du partage .<br /> Karim
Publicité
Publicité