Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aprentissage du Tango
25 juin 2009

Pourquoi ce blog ?

Il y a toujours un début à tout.
Et c'est bien connu, tout ce qui a un début à une fin.
Je vais décrire ici ma vision de mon apprentissage du tango.

C'est seulement aujourd'hui (20/02/2010) que j'ai décider d'écrire sur ce blog. (mon premier cours réel avec un vrai prof de tango c'était le 3 novembre 2010)

Sans doute parce qu'au début, j'ai pris cet apprentissage un peu à la légère.
Ou peut-être que c'est seulement aujourd'hui que je le rends compte de chemin à parcourir et que l'horizon est bien loin.

Aujourd'hui on est le 20 janvier 2010.

J'ai mis ce texte avec une date qui me permet de le laisser au tout début du blog.

Tout les textes avant le 20 janvier 2010 sont écrit de mémoire, je pense aux cours et aux ressenti.

Edito du 04 février 2010.

Je ne me rappelle plus des premiers cours... est ce le faite que j'ai réussit à les intégrer ou est ce ma mémoire qui me fait défaut ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité